Vitalpax

Méfiez-vous des désinfectants pour les mains dangereux

Ces jours-ci, nous avons tous pris conscience de l'importance de l'hygiène personnelle. L'une des suggestions les plus courantes est de garder vos mains propres. Lorsque vous n'êtes pas dans un endroit où il est pratique de se laver les mains, vous pouvez utiliser un désinfectant pour les mains. À cause de la pandémie, au début, il était difficile de trouver du désinfectant pour les mains…

Méfiez-vous des désinfectants pour les mains dangereuxLire la suite "

Réponse COVID-19

Vitalpax est honoré de faire partie de l'industrie de la fabrication de suppléments. Le Department of Homeland Security a désigné cette industrie comme un service essentiel. Nous voulons vous faire savoir que nous continuons à faire fonctionner tous nos services à plein régime pendant la crise du COVID-19. La mission de Vitalpax est de faire progresser le bien-être de nos …

Réponse COVID-19Lire la suite "

Employé de l'année

Vitalpax a le plaisir d'annoncer que Darrell Wright a été nommé "Employé de l'année". Ce prix est décerné à l'employé qui a excellé dans son poste et qui s'est surpassé pour contribuer à l'équipe. En tant que contrôleur de l'entreprise, M. Wright contrôle l'inventaire, protège les actifs de l'entreprise et organise…

Employé de l'annéeLire la suite "

Vitalpax adopte un nouveau slogan

Vitalpax a annoncé cette semaine le déploiement d'un nouveau plan marketing qui comprend un nouveau slogan. La société de fabrication sous contrat basée à LaVerkin, dans l'Utah, connue pour produire les meilleurs suppléments de santé, sera désormais associée au slogan : "Advance Well-Being". Le slogan, qui remplace « Your Quality Source for Manufacturing Wellness », va de dire…

Vitalpax adopte un nouveau sloganLire la suite "

Vitalpax prend position à Washington DC

Les dirigeants de Vitalpax, Dalyon et Ben Ruesch, ont passé la journée à rencontrer des représentants du gouvernement dans un effort commun avec d'autres membres de la Natural Products Association, discutant de la pertinence et des avantages des compléments alimentaires. La Natural Products Association, connue comme l'organisation de défense des droits la plus efficace de l'industrie des produits naturels, a organisé la 22e édition annuelle des produits naturels…

Vitalpax prend position à Washington DCLire la suite "

Remplissage de teinture

CARACTÉRISTIQUES DU SYSTÈME Répond aux exigences de la FDA et suit les directives cGMP Système d'alimentation et d'accumulation de bouteilles Buses de plongée pour un cycle de remplissage optimisé

Mélangeur en V

Le mélangeur AV est un type d'équipement de mélange que l'industrie pharmaceutique utilise pour diverses applications de mélange. La principale raison pour laquelle le mélange V Blender est si critique pour l'industrie pharmaceutique est que les entreprises pharmaceutiques doivent respecter des normes de production et de qualité strictes. Il existe des tests approfondis et une assurance qualité pour garantir que tous les ingrédients …

Mélangeur en VLire la suite "

Boissons liquides

Notre usine est équipée pour produire des compléments alimentaires liquides ou des boissons. La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a finalisé «Distinguishing Liquid Dietary Supplements from Beverages», un guide visant à aider les fabricants à déterminer si un produit sous forme liquide est un complément alimentaire ou une boisson. La loi sur les aliments, les médicaments et les cosmétiques (FD&C Act) définit les boissons…

Boissons liquidesLire la suite "

Faites défiler jusqu'à Haut

Faisons des affaires

Obtenir un devis client

Nous exigeons une quantité minimale de commande de 5 000 unités

Vitalpax

COVID-19 Response

Vitalpax is honored to be part of the supplement manufacture industry. The Department of Homeland Security has designated this industry as an essential service. We want to let you know that we are continuing to run all our services at full operation during the COVID-19 crisis. Vitalpax’s mission is to advance the well-being of our …

COVID-19 Response Read More »

Employee of the Year

Vitalpax is pleased to announce that Darrell Wright has been awarded “Employee of the Year”. This award is given to the employee that has excelled in their position and has gone above and beyond to contribute to the team. As the company Controller, Mr. Wright controls inventory, safeguards the assets of the company and organizes …

Employee of the Year Read More »

Vitalpax Adopts New Slogan

Vitalpax announced this week that it will be rolling out a new marketing plan that includes a new slogan. The LaVerkin, Utah based contract manufacturing company known for producing the finest health supplements, will now be associated with the slogan: “Advance Well-Being”. The slogan, which replaces “Your Quality Source for Manufacturing Wellness”, goes from telling …

Vitalpax Adopts New Slogan Read More »

Vitalpax Takes a Stand in Washington DC

Vitalpax Executives Dalyon and Ben Ruesch spent the day meeting with government officials in a united effort with fellow members of the Natural Products Association, discussing the relevancy and benefits of dietary supplements. The Natural Products Association, known as the most effective advocacy organization in the natural products industry, hosted the 22nd Annual Natural Products …

Vitalpax Takes a Stand in Washington DC Read More »

Vitalpax Honors Veterans

Vitalpax salutes our own Brianna Jenkins, Master at Arms, Petty Officer Second Class. Brianna joined the Navy Reserves six years ago and began her training at Boot Camp in Texas. She is stationed in Italy where she spends two weeks a year serving as Leading Petty Officer while working closely with the Italian Marines. She …

Vitalpax Honors Veterans Read More »

Tincture Filling

SYSTEM FEATURES Meets FDA requirements and follows cGMP guidelines Bottle feeding and accumulation system Diving nozzles for an optimized filling cycle Positive pick and place plugging station Positive pick and place cap placement Dual independent final cap torquing/crimping station with torque control

V Blender

A V blender is a type of mixing equipment that the pharmaceutical industry uses for various blending applications. The primary reason V Blender mixing is so critical for the pharmaceutical industry is because pharma companies must adhere to strict production and quality standards. There is extensive testing and quality assurance to ensure that all ingredients …

V Blender Read More »

Liquid Beverages

Our facility is equipped to produce liquid dietary supplements or beverages. The U.S. Food and Drug Administration (FDA) finalized “Distinguishing Liquid Dietary Supplements from Beverages,” a guidance aimed at helping manufacturers to determine whether a product in liquid form is a dietary supplement or a beverage. The Food, Drug, and Cosmetic Act (FD&C Act) defines beverages …

Liquid Beverages Read More »

Scroll to Top

Let's Do Business

Get Customer Quote

We require a minimum order quantity of 5,000 units